ROCK, INCH, HAIR (les chaises musicales)

133514-lcc-c14-1-1-1.jpg

 

 

Les sept nouvelles publiées dans "La vie, ma muse" ont été les premières à être sorties de mon cercle privé.  En même temps qu'elles ont ouvert des portes vers l'extérieur, elles ont généré un nouveau type de processus d'écriture.

Depuis, douze nouvelles histoires sont nées, douze galeries de personnages pour douze situations n'ayant à priori aucun point en commun.

Sauf que...

L'espèce de recette que j'ai appliquée semble assez simple :

prenez quelques éléments narratifs de la série des eighties "Code Quantum" (souvenez-vous, ce type qui se retrouve dans la peau d'un autre et dont il va modifier le destin !),  joignez-y quelques images célèbres du XXème siècle et ajoutez-y une liste de personnages tout droit sortis de mon imaginaire ; enfin, saupoudrez le tout d'une bonne rasade de musique Rock.

Inspirées par une photo, une chanson ou un banal fait divers, ces nouvelle revisitent très souvent l'Histoire ; elles empruntent juste une voie parallèle à la réalité. Tantôt heureuse, tantôt triste, la fin de l'aventure correspond à ma propre vision de l'affaire, tout au moins à la fin que j'aurais souhaitée...

Dans ce deuxième tome, le lecteur voyagera donc à travers le temps, de continent en continent, et rencontrera des héros, familiers ou totalement inconnus, bien évidemment toujours sur fond de ballades ou de brûlots rock.

 

 

 

 

 

 

Pour le commander :

 

...le site de l'éditeur

http://www.edilivre.com/librairie/rock-inch-hair-les-chaises-musicales-jean-christophe-kieffer.html

 

... les sites de distribution

http://www.amazon.fr

http://www.chapitre.com

http://www.le-site-des-livres.com

 

... les librairies classiques (sur commande)

... et directement auprès de l'auteur, avec un petit mot personnalisé !Clin d'œil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×